MENU

Le chef de l’Etat fera un déplacement jeudi à Beaupréau

Crédit photo : Etienne Laurent - Le Télégramme

Jeudi 28 mars, le président de la République va déjeuner avec une cinquantaine d’élus dont le maire de Beaupréau-en-Mauges, Gérard Chevalier, à la préfecture d’Angers, avant de se rendre au Centre culturel de La Loge de Beaupréau en fin d’après-midi, pour y rencontrer des enfants et collégiens.

Demain après-midi, Emmanuel Macron est attendu à Beaupréau, pour y rencontrer une cinquantaine d’enfants, issus des Conseils Municipaux Enfants de Gesté, La Poitevinière, et Villedieu-la-Blouère, ainsi que de la classe de citoyenneté, prévention, sécurité du collège Charles-de-Foucauld, de Beaupréau-en-Mauges. Il échangera également avec des élèves de l'école Les Cerqueux.

Quatre membres du gouvernement feront partie de ce déplacement : François de Rugy, ministre de la transition écologique et solidaire, Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État rattachée à ce même ministère. Sébastien Lecornu, ministre en charge des Territoires et des collectivités territoriales, et Adrien Taquet, secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé.

« La visite du Président de la République, c’est un bon coup de projecteur sur Beaupréau-en-Mauges. Sa venue va permettre de mettre en avant le dynamisme et l’attractivité de notre territoire. Un important dispositif de sécurité va être mis en place sur le site de La Loge » précise le maire, Gérard Chevalier.

- La médiathèque de Beaupréau, l'Ecole de Musique et l'Hôtel de Ville seront exceptionnellement fermés au public à partir de midi.
- La circulation et le stationnement du site de la Loge seront interdits ce jeudi 28 mars, toute la journée.
- Les poids lourds ne pourront pas emprunter la route départementale D752. La ciculation n'est pas autorisée entre le rond-point de l'Anjou (Intermaché) et celui de Brico Cash.

Imprimer

  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-