Actualités

Sport
Publiée le
Beaupréau
Un grand moment de sport et d'émotions !
Le mercredi 9 avril, la Ville a vibré lors d’une journée pleine d’adrénaline et d’émotions avec la 3ème édition du Région Pays de la Loire Tour ! La course a fait escale à Beaupréau-en-Mauges pour la deuxième étape et a offert un beau moment de sport et de partage mettant en valeur notre territoire. Une quarantaine d’équipes cyclistes ont bataillé pour une étape aussi sportive qu’inoubliable, avec une arrivée rue de La Lime, à Beaupréau.
Cette course à étapes, au départ de Cugand-la-Bernardière, a rejoint Beaupréau-en-Mauges avec une boucle finale entre Le Fief-Sauvin et Beaupréau. Et parce que le cyclisme se conjugue aussi au féminin, la 2ème édition de La Féminine s’est déroulée sur cette étape.
Un grand bravo aux vainqueurs Anne Kedykstra, victorieuse du tour féminin et Victor Guernalec, vainqueur de l’épreuve masculine.
Le village étape a vibré au rythme des animations avec un écran géant retransmettant les courses en direct via la chaine L’Équipe, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Merci à toutes et tous d’avoir été présents pour encourager les coureurs. Revivez cet événement festif en images, sous un soleil radieux !