logo La Chapelle-du-Genêt

logo La Chapelle-du-Genêt

  • Au quotidien
  • Toutes les actualités

 

Soirée organisée par les associations Familles Rurales de Beaupréau-en-Mauges

Cette rencontre prendra la forme de témoignages de quatre familles parties plus ou moins loin, plus ou moins longtemps et avec plus ou moins d’enfants ! Mais toujours revenues grandies de leurs aventures.

Ces familles feront découvrir leurs voyages qui nous donneront peut-être l’envie et la motivation de partir nous aussi !

 

 

Affiche tmoignages familles voyageuses

Paul BROWN, un oublié de la grande guerre.

Lors de la cérémonie de commémoration de l'armistice de la guerre 1914-1918 du 12 novembre 2017 au monument aux morts de la Chapelle du Genêt , fût cité pour la première fois «Paul Brown - Mort pour la France ».

 journal

Ce dimanche 1er octobre avait lieu le traditionnel repas des aînés à la Maison des loisirs où 91 convives de plus de 65ans s'étaient réunis. Parmi eux, les plus âgés Denise Etourneux (90 ans) et Jean Chauvat (88 ans) furent désignés présidents d'honneur de ce banquet.

A cette occasion, le Maire Ambroise Rousseau a fait un petit point sur l’organisation de la commune nouvelle de Beaupréau en Mauges avant de laisser les convives apprécier le repas préparé par Laurent Cogné de Jallais et son équipe .

Le repas servi cette année par des conseillers s'est déroulé au rythme de l'accordéon, des chansons, des histoires drôles dans une ambiance conviviale. L'après-midi s'est poursuivi pour certains avec la danse et pour les autres avec des jeux.

 

Cliquer ici pour voir le Menu