Outils d'accessibilite

Je suis nouvel utilisateur du Portail Famille

Je vérifie que le service dont j'ai besoin est bien géré par la commune de Beaupréau-en-Mauges :

pdfTélécharger le tableau des coordonnées des services enfance associatifs et communaux

Le service dont j'ai besoin est géré par une association, je contacte directement l'association.

Le service dont j'ai besoin est géré par la commune, je poursuis en complètant le formulaire de demande d'accès au Portail Famille et le transmet, par mail, au service concerné.

pdfTélécharger le formulaire "Demande d'accès au Portail Famille"
pdfTélécharger la fiche contact des services Enfance gérés par la commune
pdfTélécharger le guide Internet de l'utilisateur du Portail Famille

• Beaupreau ville
  • Canoe evre
  • Changer d Ere
  • Chateau Beaupreau
  • Eco pturage Jallais
  • Multi accueil VLB
  • Plan eau la Poit
  • Seniors
  • Une naissance un arbre
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner